· 

Processus Alchimiques !


Difficultés à suivre le plan divin qui est le vôtre, à vous positionner en tant que divin sacré sur Terre, à suivre les rythmes d’évolution cosmo telluriques de la planète Terre ? Voici un petit billet lumière pour vous éclairer aujourd'hui. Vous avez activé la conscience sacrée et unifiée de qui vous êtes véritablement. Aujourd’hui, vous entrez dans les énergies du changement. Le Ciel accepte d’ores et déjà toutes les lumières de la Terre qui ont répondu présentes à la réalisation de leurs plans divins sur Terre. Vous sortez des carcans limitants de la Terre, des formes pensées matricielles involuées de la planète Terre et vous agissez en tant que guides de lumière sur la Terre. Suivez vos aspirations profondes. Ne craignez pas de faire ce qui est à faire pour la réalisation de votre mission de vie sur Terre. Les plans divins qui sont les vôtres font partis de la divine fraternité blanche de lumière sur la Terre et le Ciel accepte d’ores et déjà tous les êtres qui ont su renoncer à leur pouvoir égotique pour entrer dans la dimension sacrée du cœur, dans les fréquences cristallines de la nouvelle Terre. Le noyau cristallin de la Terre tout comme le cœur de votre être est en perpétuelle évolution. Vous allez recevoir de grandes vagues d’amour pour vous permettre d’entrer en reliance, en correspondance avec votre âme. Les réseaux sacrés de communication avec votre moi profond se fluidifient pour laisser place à plus de clarté d’esprit et d’apaisement de votre mental inférieur. Les temps changent et aujourd’hui vous entrez dans la dynamique du changement universel, de la transmutation quantique de vos ombres en lumière pour permettre à votre être de déployer tous ses arts lumières sur la Terre. Nous ne sommes plus en danger car s’ouvre à nous une nouvelle voie d’évolution sur Terre qui nous permettra d’exprimer le meilleur de notre être à présent. Sortez du stress oxydatif engendré par votre environnement et laissez-vous porter par la lumière du cœur de votre être pour retrouver un nouveau souffle solaire dans la matière. Bien à vous, les esprits guides de la Terre ont parlé.

 

Voici une nouvelle forme pensée évoluée en ce bas monde qui vous permettra d’avancer vers les plus justes chemins d’évolution possibles pour vous à présent : Nous sommes en présence des êtres sacrés de l’intraterre qui s’en viennent nous compter notre amour de lumière dans la matière. Les formes pensées environnantes nous laissent croire que nous ne sommes pas dans le vrai, que nous ne sommes pas dans le juste de notre cœur, que nous n’établissons pas nos cathédrales de lumière en fonction de nos rêves profonds mais en fonction des peurs de notre mental inférieur. Choisissez de croire en vous, en la lumière du cœur de votre être qui vous guidera vers les plus justes chemins d’évolution possibles pour vous. Ne vous laissez pas dire ou faire ce que vous n’avez pas envie de dire ou de faire véritablement. Choisissez plutôt une attitude d’adaptation et de suppléance à votre être de lumière qui a besoin de tout votre amour et de tout votre soutien pour faire face à ces énergies contraires qui s’en viennent vous tester dans votre positionnement solaire, dans votre ancrage à votre vérité intérieure. Ne vous laissez pas faire par ces énergies contraires qui agissent sournoisement et à votre insu par les failles égotiques de votre mental inférieur afin d’assombrir la lumière de votre cœur. Prenez garde à ne pas tomber dans les tourments de la peur car seul le maitre cœur saura vous garder dans les lignes d’espace et de temps les plus justes pour vous. Vous formez tous actuellement un formidable collectif de lumière dorée d’amour divin et nous soutenons vos êtres de lumière afin que vous puissiez déplacer les montagnes qui se dressent devant vous, qui vous empêchent d’exprimer véritablement qui vous êtes et de réaliser les aspirations profondes de votre âme. Nous sommes là pour vous rendre compte de ce qui est, de qui nous sommes véritablement. Vous êtes venus de lointaines contrées solaires et mêmes galactiques pour certains. Vous n’êtes pas en lieu et place de tenir votre rôle de lumière aujourd’hui car les portes de votre souveraineté intérieure sont fermées. Vous avez besoin de reprendre le gouvernail de vos vies et de vos envies en redevenant le souverain de votre royaume intérieur. Les dés sont lancés et les fées lumières de la Terre apportent d’ores et déjà tous leurs soutiens aux enfants de la Terre qui souhaitent se repositionner dans les fréquences cosmo telluriques de la planète, dans les lignes d’espaces et de temps les plus justes pour eux à présent. Les grilles cristallines de la Terre se repositionnent en vous et à travers vous pour vous aider à exprimer le meilleur de votre être solaire. Choisissez de rester ancrés dans la lumière du cœur de votre être pour soutenir vos corps de lumière au sein de votre corps de chairs au cours de ce grand processus alchimique de vie sur Terre. Bien à vous, les maîtres de la Terre.

 

 

Le principe de codépendance à l’amour divin sur Terre ne vous permet pas de soulever vos montagnes intérieures par vous-mêmes. Vous avez besoin de temps pour mettre en place des idées, des aides, des solutions pour vous sortir des enfermements émotionnels et mentaux dans lesquels vous évoluez depuis des éons. Nous vous apporterons toute notre aide et notre soutien en ces temps de grands changements afin de permettre la résiliation de vos contrats d’involution passés avec tous les êtres ou formes pensées négatives et limitantes qui créent des reliances toxiques avec votre âme en votre sein. Nous soutenons toutes les âmes lumières de la Terre, les êtres en charge de l’évolution planétaire et nous renégocions tous les contrats d’âmes de ceux qui suivent d’ores et déjà le plan divin de la Terre à des fins d’ascension planétaire. Bien à vous, Christ'Al Chaya et Maitreya ont parlé.

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux

Terre sacrée d'éveil