· 

Reliances toxiques !


Coucou les lulus, les énergies de la semaine nous invitent à préserver notre lumière intérieure, à couper les reliances toxiques, négatives et limitantes que nous avons établi avec les êtres involués de ce monde qui ne sont pas encore éveillés à la dimension sacrée du cœur et qui malgré leur niveau de conscience et leur volonté de bien faire ne sont pas encore en lien avec le divin sacré sur Terre, avec la force d’amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de nous.

 

La reliance au divin sacré du cœur de notre être nous permet de ressentir, d’incarner et de partager tout autour de nous notre lumière dorée d’amour divin à chaque instant de notre parcours de vie sur Terre. Cette reliance sacrée nous permet de vivre librement et en conscience de qui nous sommes véritablement dans la paix du cœur et la joie de l’âme en harmonie parfaite avec le cœur de notre être. Nous sortons alors de la notion d’attachement et de dépendance pour entrer pleinement dans l’échange et le partage libre de notre lumière dorée d’amour divin.

 

Les êtres qui ne sont pas encore reliés au divin sacré de leur être souffrent du manque d’amour divin sur Terre, de foi, de paix du cœur et de joie de l’âme. Ils luttent tout au long de leur parcours de vie pour trouver et maintenir un équilibre psycho émotionnel et énergétique intérieur. Ce combat est vain dans la mesure où la paix du cœur et la joie de l’âme se trouvent uniquement au cœur du divin sacré de notre être. Incapables d’être et d’exprimer simplement qui ils sont sans attentes de reconnaissance, de valorisation ou d’amour extérieur, ils ont besoin de faire et d’être utiles aux autres pour se sentir vivants et importants, pour se valoriser et se donner le droit de vivre et d’exister dignement à leurs yeux et aux yeux des autres.

 

Ce comportement hautement négatif et limitant n’est pas sans conséquences pour eux-mêmes mais surtout pour les autres et tout particulièrement pour les êtres de lumière qui sont reconnectés au divin sacré de la Terre. Ces êtres involués qui souffrent grandement du manque de lumière et d’amour divin en leurs seins profitent de la lumière du cœur des êtres de lumière qu’ils croisent sur leurs chemins afin d’apaiser les peurs de leur mental inférieur, de sortir de la solitude, de la tristesse et du chagrin infini qu’ils ressentent en leurs seins. Ils créent de façon consciente ou tout à fait inconsciente des reliances négatives et limitantes au niveau de vos centres d’énergies et de vos corps subtils à des fins d’aliénation et d’asservissement de votre être à leurs sombres desseins.

 

Incapables de vivre seuls, de s’aimer, de s’estimer et d’agir pour le meilleur de leurs êtres, ils attendent de vous que vous suppléiez à leur manque d’amour divin sur Terre. Sachez que vous n’êtes pas là pour ça, que ce n’est pas à vous de prendre en charge et de nourrir ces consciences involuées de votre lumière dorée d’amour divin. Sachez que peu d’entre elles souhaitent véritablement recontacter le divin sacré en leurs seins car il existe des bénéfices cachés à vivre dans l’ombre de son être, à ne pas être libre, conscient et responsable de son évolution comme par exemple le fait de se faire constamment aider et assister par les autres afin d’éviter de se retrouver seul et d’être pleinement responsable de son bien-être et de son évolution sur son chemin de vie.

 

Beaucoup d’êtres préfèrent rester dans ces comportements négatifs et limitants par manque de volonté éveillée et affirmée de faire de son mieux et d’exprimer la lumière du cœur de leur être véritable. Il est peine perdue de vous lier à ces êtres-là. Ils ne feront que prendre votre lumière, se servir de votre force d’amour universel à des fins d’involution sur Terre. Ils entraveront le plus souvent votre clarté d’esprit, votre lumière intérieure, votre chemin de vie par volonté consciente ou inconsciente de vous retenir ou de vous garder près d’eux ! Ils souffrent le plus souvent des blessures de rejet ou d’abandon ce qui entrave grandement votre liberté d’être et d’agir librement et en conscience de qui vous êtes véritablement.

 

Ils ne reconnaissent pas votre lumière dorée d’amour divin, votre soleil intérieur et vos valeurs de cœur car ils ne les portent pas en eux et nous ne pouvons voir ou comprendre ce que nous ne portons tout simplement pas en notre sein. Ils ne peuvent donc ni vous écouter, ni vous épauler ni vous comprendre et pour couronner le tout, ils passent la plupart de leur temps à projeter sur vous leurs propres manques, incapacités, faiblesses, carences et vilités en tous genres.  

 

Cette semaine vous serez invités à couper avec ces liens toxiques qui polluent votre vision intérieure, vampirisent votre énergie vitale et annihilent vos forces de création et d’évolution sur votre chemin de vie car vous aurez besoin de toute votre lumière pour avancer librement et en conscience vers la réalisation des divines aspirations profondes de votre âme sur Terre. Lumineusement,  Stéphanie.