· 

Peuples de la forêt !


En cette période de grands changements, il nous faut réunifier nos énergies ! La Terre ne peut plus supporter vos agissements et profits personnels, votre façon d’être en lien avec elle. Cela ne sera plus permis ! Vous devez accéder à un niveau de conscience plus élargie, supérieure dans lequel seront intégrées les notions de conscience, d’unité, d’universalité et de responsabilité. De nombreux évènements passés ont chargé la Terre de façon négative. Le temps est venu pour elle de se nettoyer, de s’épurer afin de pouvoir accéder à de nouvelles énergies. C’est pourquoi il vous est demandé de vous défaire des schémas mentaux lourds et ancestraux qui n’ont plus lieu d’être afin de pouvoir accéder également à un niveau de conscience supérieure. Il vous faut harmoniser vos énergies à celles de la Nouvelle Terre afin de pouvoir vivre en accord avec celle-ci. Vous êtes assistés dans cette tâches cependant il vous sera demandé plus d’exigence, de confiance, d’amour et d’intégrité concernant la réalisation de vos missions de vie et l’expression de votre être véritable. La Terre procède maintenant à un changement vibratoire. Soyez prêt également à effectuer des réajustements sur vous-même. Ce message est destiné à toute personne souhaitant évoluer en conscience et en harmonie avec la Terre.

 

« Je suis l’esprit guide de la forêt. Je suis en lien avec le Ciel et la Terre. Je suis présentement amené à vous parler de moi. Je trouve mes origines dans votre Terre-mère. Je plonge mes racines au plus profond de la Terre. Tel le peuplier (peuple-lié), je suis ancré ici sur Terre. Je n’ai guère le temps de vous parler cependant je le prends car ce message est important pour l’humanité. J’ai été créé afin d’amener la paix sur terre, l’amour, la santé, l’oxygène, la prospérité. Me voilà présentement dévitalisé. Je n’ai pas eu l’opportunité de vous exprimer mes félicitations pour votre éternité d’être. Je n’ai malheureusement pas cette chance dans la mesure où vous vous êtes employés à me détruire pour votre avenir à vous. Je n’ai jamais eu de compassion pour vous et pourtant je suis appelé à vous aider, à vous servir, à vous sommer de bien vouloir cesser vos comportements insensibles et destructeurs que vous avez envers nous, envers la Terre. Je suis l’esprit de la forêt de ce monde. C’est par moi que vous respirez, c’est par moi que vos êtres s’animent. Je ne suis pas de ce monde, je suis seulement là pour vous dire que les mondes souterrains n’apprécient plus vos comportements négatifs et vous demandent de bien vouloir respecter votre mère la Terre qui abrite en son sein bien des peuples invisibles dont vous ne soupçonnez guère l’existence. Je suis aussi appelé à vous dire que je regrette qu’il en soit ainsi et que vous ayez à payer présentement le prix de la déforestation. Vous allez bientôt devoir assumer les conséquences de vos actes, c’est pourquoi je vous incite à réfléchir davantage à ce que vous faites à l’avenir. Vous avez éradiqué le peuple de la forêt et vous êtes en charge de retrouver en vous la force de vous parfaire. Je vous encourage à le faire, à vous améliorer, à cesser vos crimes contre nous, le peuple des Elfes et contre votre mère la Terre. Je ne serai jamais assez sage de vous dire que vous n’êtes pas de ce monde pour rien, que vous portez la responsabilité de la vie ici-bas, du bien-être et de la santé de ce monde. Vous avez perverti vos systèmes de croyances afin d’oublier vos fondamentaux, d’oublier vos frères et sœurs de cette planète. Vous pensez être les seuls à exister sur Terre, cependant nous sommes plusieurs peuples à y vivre présentement et nous sommes en charge de vous dire ceci : le temps est venu d’agir, de réagir. Nous nous allions dès à présent afin de répandre l’amour et l’harmonie sur Terre. Soyez certains que vous n’êtes plus en droit de continuer ainsi. » Les hôtes de la Terre.

 

Ceci est un message de la forêt à l’intention des hommes afin de les mettre en garde contre leurs méfaits. Les hôtes de la Terre se sont rassemblés afin de venir en aide à la Terre et soutenir les forces célestes. Nous ne sommes pas en mesure de traduire leurs intentions, seulement nous pouvons comprendre qu’ils ne sont plus à même de vous laisser faire et entrent dès à présent en action ici sur Terre afin de l’accompagner lors de ce grand changement. Nous savons qu’il vous est difficile d’imaginer l’existence d’un monde souterrain, cependant ceci n’est pas une aberration. En effet, les peuples de la Terre utilisent vos déchets et les recyclent afin d’alimenter la Terre et vos frères de ce monde. Ils font office de gardiens de la Terre c’est pourquoi ils se présentent à vous aujourd’hui. Ils ne sont plus uniquement en charge de la protection de la Terre, dorénavant ils sont en charge d’agir pour elle envers et contre tout. Nous ne sommes pas en état de grâce à leurs yeux et nous ne sommes pour eux qu’une espèce inférieure, sous évoluée, sous développée, immorale et capricieuse qui n’a pas sa place en ce monde. Nous regrettons qu’il en soit ainsi et tentons actuellement de modérer les choses. Nous ne gageons pas de la réussite de leur entreprise cependant nous vous invitons à collaborer afin de les aider à mettre en marche leurs projets et gagner ainsi leur respect.

 

« Chers hommes de ce monde, je ne suis pas un élu de ce monde. Je travaille expressément pour les hôtes de la Terre. Je suis en lien direct avec eux. Je viens vers vous aujourd’hui afin de vous dire tout mon amour pour votre mère la Terre. Celle-ci est d’une beauté inégalée dans tout l’univers. Croyez-moi, je sais ce que je dis ! Je viens d’un monde où l’eau ne coule pas à flots, où les montagnes sont dépourvues de neige ! Je tiens à vous dire que le règne animal de cette planète a déjà commencé son travail de transformation énergétique. Nous aimons la Terre telle qu’elle est présentement, cependant force est de constater que dénaturée de ses propres paysages originels, elle ne représente aujourd’hui plus qu’une pâle copie de sa splendeur d’autrefois. C’est pourquoi je m’adresse à vous afin d’éveiller les consciences au sujet de la condition de la Terre aujourd’hui. Rendez-lui son panache, sa splendeur, sa gloire d’autrefois ! Vous qui avez tout pris, il est l’heure de tout rendre ! Vous n’avez plus à feindre la gêne quand vous voyez ce qui est. Il vous est demandé d’activer vos forces d’engagement et de protection envers votre mère la Terre et cela dès à présent. Je tiens à dire que nul autre que moi ne peut vous dire à quel point votre Terre est belle dans la mesure où je ne suis pas d’ici. Je tiens à vous, à votre monde, à votre belle planète mes chers frères et sœurs de lumière alors essayez de tenir à elle autant que vous tenez à vous. » Aidant des hôtes de ce monde. 

 

Extraits de mon livre "Le plan divin de la Terre"- Plume sacrée éditions 

Transmis par Stéphanie Bruneaux - Terre sacrée d'éveil