· 

Les mondes célestes


Le monde de l’au-delà ne sera bientôt plus une énigme pour personne. Vous avez accumulé suffisamment de preuves pour que le doute ne puisse plus subsister cependant la majorité du monde reste en grande partie ignorante de la réalité des dimensions supérieures c’est pourquoi nous allons vous éclairer à ce sujet, vous révéler ce qui est. Les mondes célestes sont constitués de différents plans de conscience.

 

Le 1er plan de conscience est un espace intermédiaire entre le monde physique et le monde spirituel. Ce plan vibratoire agit comme une interface entre vous et le reste du monde car il y a entre vous et nous une multitude de mondes qui nous séparent. Cependant sachez que nous sommes tous reliés par le cœur qui est le canal de communication le plus juste et le plus puissant qui soit. Ce 1er plan de conscience est une dimension, un espace-temps de repos dans lequel se retrouvent les âmes en transit vers l’autre monde. C’est le monde de la restauration des âmes en difficulté car c’est sur ce plan qu’elles réalisent et intègrent les expériences vécues sur Terre. L’âme n’ayant pas pris conscience de la dimension divine de son être au cours de sa vie passée se retrouve sur ce plan de conscience après sa mort afin de faire l’apprentissage de ce qui est. Ce travail d’évolution est nécessaire afin de pouvoir accéder par la suite au plan de conscience qui lui correspond. Sachez qu’il est important de vous éveiller à ce qui est et d’intégrer la nature multidimensionnelle de votre être au cours de votre vie sur Terre afin de pouvoir vivre en pleine conscience. Nous convenons de la difficulté de la tâche qui nous incombe afin d’éveiller toutes les âmes de ce monde sur la réalité de leur nature véritable mais cela n’est pas impossible.

 

Le 2nd plan de conscience se compose d’êtres divins qui sont en lien avec la partie la plus intime de votre âme. Il s’agit de votre famille d’âme, celle avec laquelle vous venez vivre une expérience terrestre afin de vous parfaire et d’évoluer. Nous pouvons vous parler de ce second plan de conscience dans la mesure où c’est par l’intermédiaire de ce plan que les hommes reçoivent les guidances nécessaires à la réalisation de leurs plans divins tout au long de leur vie. Les familles d’âmes sont issues de la même constellation et sont venues parfaire leurs âmes sur Terre. Elles s’incarnent ensemble ou servent de guide les unes pour les autres tout au long de leurs différents parcours de vie sur Terre. Les âmes du 2nd plan de conscience exercent une influence incroyable sur les hommes de ce monde dans la mesure où ces derniers ne font pas toujours usage de leur libre arbitre par crainte de devoir assumer les conséquences de leurs actes. C’est également le plan de compréhension des bouleversements vécus sur Terre. Il permet à chaque membre d’une même famille de parfaire son apprentissage en prenant conscience de l’impact de son comportement sur les autres au cours de sa vie et ainsi de pouvoir élaborer son prochain plan de vie en fonction des besoins d’évolution de son âme mais aussi de celles des autres membres de sa famille d’âme. Voilà pourquoi c’est un passage obligé pour tous. Lorsque nous sortons du second plan de conscience, nous accédons à la dimension qui correspond à notre champ de conscience, celui qui nous permet d’évoluer aisément dans ce monde. C’est un monde de repos qui nous permet d’intégrer les leçons apprises au cours des expériences de notre vie passée. Nous élaborons ici notre prochain plan d’évolution, notre prochaine vie terrestre avec l’aide de nos guides. Pour chaque projet de vie, l’aval des guides est demandé car il n’est pas permis de choisir son plan de vie sans l’accord de ses supérieurs. Les êtres qui sont plus éveillés conseillent ceux qui le sont un peu moins afin de les guider vers les meilleurs chemins d’évolution possibles. Nous essayons de répondre favorablement le plus souvent possible aux plans de vie qui nous sont soumis car chacun est responsable de l’avancée de son âme et de l’élaboration de son chemin d’évolution. Nous intervenons uniquement sur ordre de nos supérieurs dans certains cas bien précis mais nous y reviendrons plus tard.

 

Ce 3ème plan de conscience est le seul qui pour le moment ne fasse pas parti de notre juridiction car il ne compte que comme un plan de transit. Il appartient aux âmes éveillées de s’y rendre afin de parfaire leurs plans célestes et terrestres. C’est également un plan d’accueil, de repos, de ressourcement, de préparation avant de se lancer dans une nouvelle incarnation. Rare sont les âmes qui restent longtemps sur ce plan de conscience car il s’agit uniquement d’une zone de repos. Nous constatons qu’aucune âme ne souhaite y séjourner plus que le temps nécessaire c’est pourquoi nous n’allons pas nous y étendre davantage. Nous allons maintenant parler du 4ème plan de conscience qui est celui qui permet le passage vers les mondes célestes. Il est en lien avec le grand tout et permet la communication avec tous les autres plans de conscience, mondes et univers. Il s’agit du plan vibratoire le plus proche de nous. Il nous permet de communiquer avec vous et avec vos défunts. Il est le plan de fréquence vibratoire le plus malléable qui soit. C’est par ce plan que la majorité des médiums de ce monde communiquent avec nous et ce n’est malheureusement pas la meilleure des choses qui soient dans la mesure où nos guidances sont souvent mal retransmises du fait de la mauvaise réceptivité des canalisations à ce niveau-là. C’est pourquoi nous insistons sur le fait que ce plan nécessite davantage de précautions concernant son accès. Nous demandons à nos médiums de toujours demander l’autorisation pour établir un contact et recevoir nos messages dans la mesure où la communication n’est pas toujours possible. Nous souhaitons qu’ils soient dans de bonnes dispositions pour recevoir clairement nos messages et ne pas guider nos protégés dans la mauvaise direction de par leur mauvaise interprétation et leur manque de scrupules.

 

Ce 4ème plan de conscience est le plan de l’équilibre par excellence. C’est par lui que se transmet les dons de guérison, de méditation et d’enseignement. Il est la voie du cœur ici sur Terre. Il joue un rôle important dans l’harmonisation des énergies, l’équilibre de l’être et l’ouverture du cœur. Il reçoit les âmes venues parfaire leur évolution dans la joie et la bonté divine. Nous travaillons sur ce plan de conscience avec des âmes évoluées, très éveillées et ayant répondu présentes à l’appel du cœur. Ce sont des âmes généralement en processus d’incarnation depuis longtemps et qui nécessitent des soins spécifiques après avoir enduré et éprouvé la vie sur Terre. Nous avons ici beaucoup d’âmes venues se restaurer au niveau du cœur afin d’avoir le courage de reprendre leur chemin d’évolution. Certaines vies peuvent être bien plus éprouvantes que d’autres c’est pourquoi nous possédons un espace particulier pour les âmes valeureuses et combatives ayant mené à bien leurs missions de vie sur Terre. Nous apprenons également à travers elles la nature des émotions terrestres et parfaisons ainsi nos enseignements divins. Il s’agit d’un monde de lumière, de cœur dans lequel évoluent des êtres merveilleux ayant achevé leur ascension vers leurs natures véritables et désirant maintenant parfaire leurs âmes. C’est en ce sens que nous avons peu de demande pour l’instant car la majorité des âmes de ce monde évoluent sur un plan de conscience inférieure qui est celui de la dualité, de la peur, du doute et de l’aveuglement. Nous travaillons avec nos artisans de lumières et éveilleurs de conscience afin d’aider ces âmes à évoluer vers des dimensions supérieures dont les vibrations sont bien plus vertueuses, légères et harmonieuses.

 

Le 5ème plan de conscience est celui de la réalisation de soi. Celui par lequel l’homme est amené à se réaliser par lui-même, à exprimer son être divin, sa nature véritable. C’est à ce niveau que se développent les capacités psychiques propres à l’homme. Sans ce plan, pas de communication possible entre nos 2 mondes. Présentement nous avons 5 niveaux de conscience accessibles à l’âme humaine par le biais de l’incarnation terrestre. Ensuite l’évolution ne se fait plus à l’aide de l’incarnation mais par d’autres procédés évolutifs.

 

 Extraits du livre "Le plan divin de la Terre" 

Canalisé par Stéphanie Bruneaux - Terre sacrée d'éveil