· 

Les peuples de la Terre


Nous avons été vos esclaves pendant longtemps. Vous avez perçu nos appels de détresse mais vous n’avez jamais dénié vous retourner sur vos méfaits. À présent sachez que vous n’avez pas été épargné lors du grand changement mais que le Ciel et la Terre seront plus cléments avec vous désormais. Vous avez retenu la leçon. Vous n’êtes plus des êtres en déperdition. Vous voici entrés dans le nouveau cycle d’évolution. Nous avons permis à vos êtres divins de s’exprimer et nous permettons aujourd’hui à vos âmes d’en faire autant. Sachez apprécier ce cadeau divin qui est le vôtre. Sachez augmenter la puissance du Feu sacré de l’amour divin en vous afin de délier les dernières attaches qui vous empêchent d’accéder à la nature véritable de votre être. Sachez que nous sommes prêts à vous pardonner, à avancer ensemble afin que vous puissiez vous aussi évoluer vers nos mondes de 5ème dimension. Sachez que le monde n’est pas noir ou blanc, que vous seuls vivez dans cette dualité.  Vous devez accepter que les êtres sacrés de 5ème dimension ne mélangent pas les notions de noir ou de blanc et que seule la dynamique de l’être, du tout dans son ensemble permet la répartition des tâches en ce monde. Vous devez accepter de n’être qu’un tout dans son ensemble. Vous devez accepter l’unité parfaite de votre monde. L’interconnexion qui existe entre toutes choses permet à notre monde de vivre en parfaite équilibre et harmonie. Reliez-vous au divin sacré qui est en vous et acceptez d’être les enfants de l’UN. L’unité parfaite fait partie de ce monde. Ce travail d’unification est à faire maintenant pour vous. Sachez que seuls les êtres en chemin vers leur évolution obtiendront l’absolution. Les autres seront relier au monde de l’informe afin de recréer une Terre de 3ème dimension au sein de laquelle ils poursuivront leur évolution. Nous sommes des êtres de 5ème dimension. Nous naviguons au sein du monde réunifié du Ciel et de la Terre. Nous souhaitons vous apporter notre soutien et vous dire ceci : « Acceptez ce qui est. Sachez vivre dans l’ensemble de ce qui est, au sein du grand tout réunifié. Ramenez calme, paix et harmonie en vous-même afin de pouvoir co-créer une Terre de 5ème dimension au sein de laquelle nous serons tous reliés, nous serons tous les enfants sacrés du divin. » Les peuples de la Terre.

 

 

Nous avons effectué le plan en fonction de vos âmes, de vos êtres et de votre évolution. Nous ajustons les dernières fréquences vibratoires à la grille cristalline qui vous entoure. Sachez que nous sommes les maîtres de la Terre et que nous œuvrons depuis des éons à la création d’une Terre nouvelle, au retour de la Terre de l’Ancien temps. Nous vous épargnons bien des galères et vous informons de ce qui est au quotidien aujourd’hui. Vous avez été conçu avec l’accord du peuple de la Terre et du peuple des Mers. Nous sommes entrés en connexion avec le peuple des étoiles afin de renouer avec nos origines célestes. Vous êtes arrivés bien après. Nous avons d’abord établi des camps de base un peu partout sur la Terre afin de prévenir l’arrivée des grands maîtres du Ciel qui n’ont pas tardé à se montrer. Ils ont manifesté la volonté de créer une espèce divine sur Terre. Nous avons donc procédé à la réalisation de ce plan divin avec le concours de votre mère la Terre et des êtres des étoiles. Nous avons manifesté l’envie de vous voir vivre libres et égaux en droits afin de manifester la paix et l’harmonie sur Terre. Nous avons donc décidé de vous rendre libres d’évoluer selon votre volonté. Nous avons constaté les dégâts causés par votre espèce immature et nous avons donc entrepris de rectifier les choses mais en vain. Nous avons créé une espèce terrestre qui s’est peu à peu dénaturée de son origine céleste au profit des richesses de ce monde. Nous sommes des êtres du Ciel et de la Terre réunifiés. Vous avez accepté d’évoluer avec nous il y a des éons de cela. Vous voilà au pied du mur de votre évolution. Vous devez accepter de transcender vos énergies négatives afin de redevenir le peuple libre et réunifié que vous étiez autrefois. Apprenez à pardonner à rester intègres dans vos idées. Sachez aller de l’avant et prodiguer les soins nécessaires à vos êtres et à votre mère la Terre. Vous êtes tous des êtres de 5ème dimension qui œuvrent pour le Ciel et la Terre réunifiés à présent. Sachez œuvrer pour vous également dans l’intérêt du plus grand nombre. Voici nos prérogatives célestes :

« Cher monde, tu seras un monde de paix, d’harmonie et d’amour divin cependant le Ciel et la Terre réunifiés demande à présent à ce que vous soyez tous réintégrés dans vos fonctions d’êtres sacrés pour pouvoir redevenir l’humanité libre de demain. » Voici nos enseignements divins : « Nous sommes un peuple de fées, d’anges et d’amour divin. Nous naviguons depuis des éons entre nos mondes afin de réunifier le Ciel et la Terre en toutes choses. Nous procédons à la réunification des mondes dans l’informe et à la réinitialisation des êtres de lumière en ce monde. Vous devez accepter le principe du Feu solaire qui s’illumine en vous et le principe de la Terre sacrée qui vous appelle à vous relier à la Terre afin de transcender vos peurs et de vous unifier aux nouvelles énergies de ce monde. Voici le principe de l’Eau qui contient la sagesse sacrée des anciens. Le peuple des Eaux est un peuple réunifié depuis des éons qui est en parfaite harmonie avec le Ciel et la Terre. Le seul peuple à faire encore parti du monde de l’informe est le vôtre. Vous devez réactiver le divin sacré en vous afin de procéder à votre réunification aux peuples du Ciel et de la Terre réunifiés. Le peuple de la Terre demande à ce que vous soyez tous reliés aux énergies de la nouvelle Terre afin de pouvoir évoluer en conscience de ce qui est, afin de pouvoir reprendre une attitude correcte, responsable et digne de vos natures divines envers le peuple des Eaux qui ne demande qu’à réunifier vos consciences sacrées au monde de l’ancien temps et à la sagesse sacrée du peuple des Mers. Vous voici reconnectés aux champs de conscience de la nouvelle Terre. Percevez notre appel comme un appel de détresse afin que vous puissiez prendre conscience de l’impérativité qu’il y a à reprendre conscience de qui vous êtes, à vous reconnecter à votre nature véritable, à votre essence divine issue des mondes de 5ème dimension. Vous avez perdu goût à la vie, au divin sacré en vous. Sachez retrouver votre attrait pour les mondes du Ciel et la Terre réunifiés.»

Les peuples de la Terre et des Mers vous remercient pour cette transmission sacrée.

 

Extraits de mon livre :"Le souffle sacré de l'Ancien temps"

Canalisé par Stéphanie Bruneaux - Terre sacrée d'éveil