· 

Les énergies de Mai à Août 2021 !


Énergies de Mai à Août 2021 : Le temps n’est plus à l’introspection solaire de votre être de lumière. Le temps est à la résurrection de vos êtres sacrés sur Terre, de votre être véritable dans la matière. Prenez le temps d’inspirer profondément et d’expirer complètement durant cette période haute en couleur qui vous permettra de vous affranchir de vos émotions négatives et de vos croyances limitantes afin de revenir à vos rêves profonds. Douceur et poésie seront alors de mise en ces temps de redécouverte de soi, de retrouvaille avec votre âme d’enfant. Nous n’avons plus besoin de nous polir ou de nous amputer de certaines parties de nous-mêmes car le temps est propice à la révélation de nos arts lumières, à la rencontre du divin sacré sur Terre. Vous serez conquérants de vos nouvelles terres de lumière intérieures, de vos âmes solaires sur Terre. Le Ciel ne peut plus contempler vos divines phases d’évolution sur Terre sans faire appel à vos forces de redirection interne c’est pourquoi vous allez être propulsés au-delà de vos limitations psychiques et mentales, de vos carcans limitants afin d’entrer dans la grande famille des lumières de la Terre. Les cercles d’évolution chamaniques et quantiques de la Terre seront activés pour laisser libre cours à votre créativité.

 

 Mai 2021 : Vous allez voir le grand aigle royal tournoyer au-dessus de vos têtes car les énergies sacrées du mois de Mai apporteront à vos êtres divins toute la clarté d’esprit et la clairvoyance nécessaire à l’entreprise de vos nouvelles activités de lumière sur la Terre. Vous allez regagner les cieux de la nouvelle Terre au travers de vos arts sacrés de création sur Terre. En Mai, l’attention sera portée sur vos pratiques sacrées, vos arts ancestraux, rituels de passage et de guérison de votre âme. Tandis qu’Avril vous a permis de soigner les blessures de votre âme, Mai réactive vos pleins pouvoir d’évolution sur Terre, vos dons, talents et potentiels divins qui sont nécessaires à la réalisation de vos missions de vie sur Terre. Prenez le temps en Mai de vous éloigner du brouhaha mental, des sphères d’involution quantiques de la Terre pour vous réfugier au cœur du divin sacré, de la force d’amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de nous. Ainsi vous serez à l’abri des loups, de toutes formes pensées négatives et limitantes qui continuent d’entraver les chemins d’évolution des fées lumières de la Terre.

 

Juin 2021 : En Juin, vous entrez enfin dans vos antres sacrés car sorts et sortilèges seront annulés. Vous n’aurez plus besoin de prendre autant soin de vous qu’au mois de Mai dernier. En Juin, vous rattrapez le temps perdu, surmontez les épreuves du passé et devenez conquérants de votre nouvelle vie sur Terre. Juin vous invite à créer votre nouvelle vie de lumière dans la matière. Vous vous sentez pousser des ailes et vous passerez la plupart de votre temps à créer de nouvelles formes pensées, de nouvelles idées et de nouveaux projets plus justes pour vous à présent. Plus besoin de carcans limitants car en Juin, le cœur de maman Terre s’ouvre à vous pour vous accueillir vous et vos divins projets à bras ouverts. Vous avez souhaitez rencontrer le divin sacré sur Terre, la joie du cœur et la paix de l’âme et bien aujourd’hui vous y êtes ! Juin apportera toutes les énergies de restructuration nécessaires à la redirection de vos vies sur Terre, de votre façon de vivre, de penser, d’être et d’agir dans la matière afin que vous puissiez vivre dans la paix du cœur et la joie de l’âme en accord parfait avec les valeurs profondes de votre âme. Juin amène une formidable source de création et de lumière afin que vous puissiez exprimer vos merveilleux dons, talents et potentiels de divin sur Terre.

 

Juillet 2021 : La route s’ouvre enfin pour vous sur Terre. Vous avez passé les 6 premiers mois de l’année à libérer tout ce qui entrave votre évolution sur votre chemin de vie, tout ce qui vous empêchaient d’accéder aux rêves profonds de votre âme sur Terre. Alliances magiques, chamaniques et quantiques du partage de votre amour divin. En Juin, vous profiterez des bienfaits de la nouvelle Terre car vous serez portés aux nues par vos nouveaux attributs de lumière, vos nouvelles armes de paix sur Terre. Le temps sera à la transformation intérieure, à la transmutation de vos ombres en lumière afin que vous puissiez accéder à la réalisation de vos missions de vie sur Terre. Les alchimistes de l’intraterre, les fées lumières et les trolls de la Terre seront à vos côtés afin de vous ressourcer en cas de fatigue psychiques ou émotionnelles car en ces temps de transformation interne, vous aurez besoin de toutes les forces de la Terre et de l’univers pour vous régénérer en énergies sources de vie sur Terre. En Juillet, vous partirez sur des chemins de lumière. Nouveaux conquérants de la Terre, vous vous positionnez en tant qu‘âme sacrée incarnée sur Terre. Vous tenterez de prendre des chemins de traverse, des raccourcis afin d’arriver plus vite au sommet de vos arts vibratoires sur Terre mais la nouvelle Terre de lumière vous dit de ralentir, d’avancer pas à pas car Juillet ne sera pas encore le mois de la révélation de soi mais celui de la transformation en soi, du démarrage de notre nouvelle vie, de notre nouvelle façon de vivre, de penser et de percevoir le monde qui nous entoure. En juillet les dés sont lancés, les astres seront favorables à la redirection de vos chemins de vie sur Terre afin que vous puissiez être libres d’exprimer toute la magie de votre âme et toute la puissance de votre amour divin. Les contes seront de mises car la réjuvénation de votre âme d’enfant vous permettra d’entreprendre de plus justes chemins d’évolution pour vous à présent.  

 

Août 2021 : Marasmes et crapauds émergent des profondeurs de votre être. Votre champ émotionnel sera saturé en énergies sources de création et vous allez avoir du mal à voir clair et à mettre de l’ordre dans vos idées sur Terre. Août sera le mois du tri et du recyclage. Il vous permettra de vous décharger de tout ce dont vous n’avez plus besoin, de tout ce qui est devenu obsolète à votre nouvelle vie sur Terre. Les nouveaux fondements de votre vie ont été établi en Juillet. Août vous invitent à trier et jeter tout ce qui n’est plus utile à votre développement personnel et à votre évolution sur Terre. Août amène les énergies de dégagement, de libération et de purification nécessaires à la réalisation de vos entreprises célestes sur Terre. La magie du cœur devra prévaloir en Août sur vos formes pensées involuées. Ne lâchez pas prise sur les rêves profonds de votre âme. Continuez de croire en vos projets de vis sur Terre. Soyez certains d’avoir pris le bon chemin de vie car Août amènera des énergies de doutes et de tergiversations mentales qui vous inviteront à vous ancrer plus profondément dans la lumière du cœur de votre enfant intérieur qui est aux commandes de votre vie sur Terre et qui connait parfaitement bien les plus justes chemins d‘évolution possibles pour vous sur Terre. En Août, vous serez invités à faire confiance à la Terre. Rituels et magie du cœur seront nécessaires afin de maintenir votre ancrage à la paix du coeur et à la joie de l’âme. Enfants, nous rêvions tous de porter les grands projets de notre âme, de devenir guerrier de la paix, grand chef indien, fée ou sorcière de lumière. En Août nous entrons en connexion avec notre moi profond vous devenir le gardien de notre vie sur Terre, le chef de notre univers intérieur, le roi de cœur de notre enfant intérieur.

 

 

Lumières : Vous délimiterez également des zones de paix en votre sein afin de ne plus vous faire chahuter par les ombres qui progresseront tout au long de cette année dans les entrailles de la Terre au travers des peurs du mental inférieur de l’humanité d’aujourd’hui. Fées lumières, sachez vous aligner sur la dimension sacrée du cœur afin de devenir le roi de Salem, le maître de votre maison mère, de votre royaume de lumière, de votre univers intérieur car en ces temps de grands changements, la force de votre feu solaire d’amour divin réside uniquement dans votre capacité à dire et à faire ce qui est juste et bon pour vous de dire et de faire à présent sur Terre. Entrez dans la dimension sacrée du cœur et faites taire les peurs de votre mental inférieur qui compliquent grandement votre évolution sur votre chemin de vie et qui entravent fortement votre reliance sacrée au cœur de votre être, aux esprits guides de la nature et aux êtres de lumière des mondes environnants. Participez vous aussi à la création de la nouvelle Terre de lumière au travers du partage de votre feu solaire d’amour divin, de vos arts sacrés de création sur Terre. Lumineusement Stéphanie. 

 

Transmis par Stéphanie Bruneaux - Terre sacrée d'éveil