Stéphanie Bruneaux 


Aux esprits bien ouverts, bonjour. La spiritualité est un chemin d’éveil à soi, à qui vous êtes véritablement et non pas une voie d’accès à votre avenir ou aux miracles qui vous écarte de l’expérience authentique du lâcher-prise dans le moment présent et de l’acceptation de ce qui est véritablement. Au travers de mes transmissions, je vous conduis vers la partie lumineuse de votre être, celle qui fait l’expérience du divin sacré sur Terre, celle qui vous invite à vous libérer de vos peurs et de vos croyances limitantes afin d’entrer en correspondance avec votre âme pour vous diriger justement et en confiance sur votre chemin de vie. La voie du cœur est le chemin de l’âme, celle de l’expérience de l’éveil à soi qui n’est authentique que dans la mesure où elle illumine chacun de vos pas. L’expérience du divin sacré qui est celle de la foi, de l’amour inconditionnel et de l’acceptation de ce qui est véritablement vous amène à pacifier tout ce qui doit l’être en votre sein. Comprenez que le divin sacré n’est pas une vue de l’esprit, qu’il est le chemin de l’éveil à soi, de l’amour en soi et de l’évolution de votre être vers un meilleur état d’être. Quoi que vous viviez, que vous expérimentiez sur Terre, vous avez tous la possibilité de choisir d’exprimer à chaque instant de votre vie la partie supérieure ou inférieure de votre être en fonction de ce que vous choisissez de faire entrer dans vos raisonnements internes et d’agir alors « par peur de » qui est la voie de l’égo, celle de votre mental inférieur ou « par amour pour » qui est la voie du cœur, celle de votre conscience supérieure. Réalisez à quel point vous êtes joyeux et lumineux dans la forme éveillée de votre être afin d’accepter de vivre l’expérience du divin sacré sur Terre.

 

Sachez que le développement personnel via la voie du Ciel ne permet en aucun cas de vous prédire l’avenir, de vous soigner ou de vous guérir de quoi que ce soit. Il vous invite uniquement au travers de la reconnaissance de qui vous êtes véritablement à suivre la voie du cœur et à répondre à l’appel de votre âme afin que vous puissiez vous diriger plus justement et en conscience sur votre chemin de vie. Seules les transformations induites par le changement de votre façon de penser ou de votre façon de vivre peuvent vous aider à accéder à un meilleur état d’être sur Terre. L'éveilleur de l'âme est un guide qui vous accompagne sur le chemin du retour vers soi pour que vous puissiez accéder à une plus grande compréhension de ce qui est, de qui vous êtes véritablement afin d’initier les changements nécessaires à votre évolution vers un meilleur état d’être. C’est un chemin de sens, de conscience, de responsabilité et de liberté d’être véritablement qui vous êtes que je vous propose. Ne remettez jamais votre pouvoir personnel à un tiers. Restez en tout et pour tout et cela à chaque instant de votre vie le seul maître de vos pensées, de vos décisions et de vos actions en suivant la voie de votre cœur. Votre responsabilité vous est ainsi rendue. Vous êtes seul responsable de ce que vous choisissez d’entendre, de comprendre, d’assimiler ou d’interpréter au cours des séances de lecture d’âme qui ne sont en aucun cas l’expression d’une vérité absolue mais celle d’une conscience supérieure vous permettant d’éclairer les possibles dysfonctionnements de votre vie et d’y remédier par vous-même si le cœur vous en dit. J’éveille ainsi celui qui dans un souci de confort personnel éviterai de prendre sa responsabilité sur ses propres décisions ou interprétations concernant ce qui lui a été transmis via mon canal de lumière au cours des séances de lecture ou de soin de l’âme. Canal entre le Ciel et la Terre, je n'invente rien, je transmets. N'étant en aucun médecin ou psychologue et votre chemin n'étant pas le mien, je n'ai d'avis sur rien ! 

 

Le channeling et la médiumnité ne sont en aucun cas des sciences exactes. Merci de conserver votre discernement et votre jugement personnel sur tout ce qui vous est transmis. Tout ce que vous choisissez de faire entrer dans votre logique dépend de votre raisonnement mental. Je vous invite à lâcher-prise sur votre mental et à entrer dans votre coeur afin d'intégrer uniquement ce qui vous parle au plus profond votre être. Merci de rester le seul juge et maître de votre vie en tout et pour tout et cela à chaque instant de votre parcours de vie. Apprenez à vivre dans l’unité et l'intégrité de votre être en suivant la voie du coeur et le chemin de l'âme. Ce message est adréssé à tous les êtres qui se cachent derrière la dualité dans la forme et les arrangements de conscience afin d’éviter de prendre le chemin de la responsabilité d’être sur Terre. Bien à vous.

 

Important : Canal entre le Ciel et la Terre, je retransmets les lectures et les soins de l'âme nécessaires à votre évolution sur votre chemin de vie. Interprète et soigneuse de l'âme, je ne suis pas thérapeute et je n'interviens donc en aucun cas sur le plan psychique de votre être. Pour tout état de mal-être ou de déséquilibre physique, psychique ou mental, merci de contacter un médecin, un thérapeute, un psychologue ou tout autre professionnel de santé. Je suis très claire là-dessus. À bon entendeur.

 Stéphanie Bruneaux

 SANAHA AMA