Voyages intiatiques et parcours de vie...



A propos : Éveilleuse et soigneuse de l’âme. Canal des énergies universelles, activatrices des codes quantiques d'évolution de l'être vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre. Instructrice en yoga sacré, méditation et soins quantiques d’évolution.

 

  Enseignement des arts d'éveil à soi issus de mes voyages initiatiques en Indonésie, Namibie, Islande, Sénégal, Canada..., de mes certifications en kinésiologie, shiatsu thérapeutique, ostéopathie poyet, nutrithérapie, réfléxologie, yoga... mais surtout des  canalisations et enseignements divins transmis par les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre.

 

Oeuvres : Créatrice des initiations Terre sacrée d'éveil. Fondatrice des éditions libres et créatives de la plume sacrée et de l'espace Arts d'éveil à Villard de lans.  Auteur des livrets d'éveil à soi et de l'encyclopédie universelle de la nouvelle Terre. 

 

Lumières : Terre sacrée d'éveil est un projet d'éveil à soi, à l'infinie puissance du Ciel en soi afin que vous puissiez réactiver vos pouvoirs sacrés de communication avec votre âme pour avancer sereinement et conscience sur votre chemin de vie. Arts d'éveil est un espace d'éveil à vos potentiels divins afin que vous puissiez réaliser les divines aspirations profondes de votre âme et rayonner davantage de lumière dorée d'amour divin sur le monde.

 

   Petite sagesse : C'est avec tout mon cœur que je vous partage ces informations universelles dédiées à l'éveil de vos consciences et à votre évolution vers un nouvel état d'être plus libre, conscient et responsable de ce qui est. Je mets à votre disposition enseignements sacrés, clefs d'éveil et soins quantiques d'évolution afin de vous permettre de grandir vers la dimension sacrée du cœur et de déployer la puissance de votre être véritable sur Terre. Toutes les informations contenues sur ce site sont issues des canalisations émises par les ordres sacrés en charge de votre évolution. Je vous remercie de maintenir les textes en l'état et de citer leur source à chacun de vos partages.

 

 

STÉPHANIE BRUNEAUX