Lexique


Quelques notions clefs pour comprendre le langage solaire qui est codé à des fins

d'évolution de l'âme humaine dans la matière et qui est inhérent à la nouvelle Terre de lumière. 


Âme : Support d'enregistrement des informations issues de nos expériences de vie sur Terre composée d'akasha et relié à la source originelle du grand tout et au cœur de notre être véritable.

 

Amour divin : Amour inconditionnel envers tout ce qui est et tout ce qui vit.

 

Akasha : Energie conductrice d’informations. Substance mouvante rouge dorée de pure énergie créatrice et informationnelle qui relie tous les mondes de l'éther à la sphère céleste et à notre sphère terrestre. 

 

Annales akashiques : Le monde de l’akasha est un monde en mouvement constant qui renferme tous les espace-temps à la fois, un monde où toutes les époques, toutes les dimensions de la Terre sont reliées et interconnectées. 

 

Ascension planétaire : évolution de l'être vers la conscience universelle de la nouvelle Terre, vers la paix du cœur, la joie de l'âme et l'amour divin. 

 

Aspirations profondes : Elles correspondent aux besoins d'évolution de notre âme sur Terre et non aux désirs égotiques de notre être de chimère, de notre volonté personnelle.

 

C

Canal/canaux de communication : Les canaux inter dimensionnels et interstellaires sont constitués d’akasha et nous permettent de communiquer à travers notre âme avec nos guides de lumière, nos familles stellaires et nos mondes environnants.

 

Canal du cœur : Canal de communication le plus juste et le plus puissant qui soit qui est relié à notre âme et à la source originelle du grand tout. 

 

Canalisation : Transmission de l'information reçue par nos guides de lumière via le canal du cœur de notre être véritable. 

 

Channeling : Transmission des informations reçues par les hautes sphères célestes de la Terre, les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, les esprits de la nature, les consciences stellaires, les êtres galactiques et cosmiques. 

 

Conscience : Etat d'être, de penser et d'agir en fonction de notre champ de connaissance, de compréhension et d'intégration de la réalité de ce qui est, de qui nous sommes véritablement et du monde qui nous entoure. 

 

Conscience universelle : Conscience de soi, du divin sacré en soi, de sa nature divine reliée à la source originelle du grand tout qui contient toute l'information et la connaissance de ce qui est depuis l'origine et la création des mondes. 

 

Nouvelle conscience : Nouvelle humanité éveillée à la paix du cœur et à la joie de l'âme, reconnectée à ses dons, talents et potentiels divins, à l'écoute des guidances de son âme afin de réaliser ses divines aspirations profondes et partager la lumière dorée de son amour divin sur le monde. 


D

Divin sacré : Force d'amour universel qui émane du grand tout et qui est présente en chacun de nous. 

 

Dimensions : espaces temps de la planète Terre sur lesquels évoluent les êtres en fonction de leur niveau de conscience, de connaissance, de compréhension et d'intégration de leurs expériences de vie passées sur Terre ou dans d'autres univers.

 

Dimension sacrée du cœur : Siège de la conscience universelle, de la reliance avec notre âme, avec la nature divine de notre être véritable et la source originelle du grand tout. 

 

F

Feu solaire : Energie d'expression, de révélation, de communication et de partage de votre amour divin sur Terre. Rayonnement de votre lumière de paix, de joie et d'amour divin sur Terre.

 

Feu sacré : Energie d'harmonisation, de purification, de transmutation de vos ombres en lumières, de libération de vos mémoires émotionnelles, karmiques ou transgénérationnelles négatives et de vos croyances limitantes,  de guérison des blessures de votre âme. 

 

Forces de l'ombre : énergies d'involution telles que la peur, le doute, la tergiversation mentale, la rancœur, la jalousie, l'envie, la possessivité, la culpabilité, le contrôle, la manipulation, le jugement, la dualité etc...

 

Forces de lumière : énergies d'évolution telles que l'amour en soi, la paix, la joie, le pardon, la compassion, le partage, l'acceptation, le lâcher prise, l'humilité, la liberté, le respect, le don de soi, l'unicité, etc...

 

Forces de création : Les animaux totems et esprits guides de la nature sont les forces de réalisation, de manifestation et de création des divines aspirations profondes de votre âme sur Terre. Ils vous aident à réaliser vos plans divins sur Terre

 

L

Lumière : énergie = information source d'amour, de transformation, de libération et d'évolution. 

 

M

Maître de sagesse : Entité de pure lumière dorée d'amour divin qui amène ses enseignements sur Terre pour l'évolution de l'âme humaine vers la conscience universelle de la nouvelle Terre. 

 

N

Nouvelle Terre : Nouveau champ de conscience, nouvelle façon d'être, de penser, d'agir, de réagir, de vivre et de voir le monde. Nouvelle humanité plus libre, consciente et responsable de son bien-être et de son évolution sur son chemin de vie. 

 

 T

Terre de lumière : Etat d'être intérieur pacifié harmonisé, équilibré et unifié à la conscience universelle, à la joie du cœur, à la paix de l'âme et à l'amour divin.



Lumineusement, Stéphanie