Sagesses de laTerre

Transmises par les maîtres de sagesse de la Terre pour l'éveil de conscience de notre humanité.


Ensemence le monde de ta lumière dorée d’amour divin pour pouvoir élever la Terre vers plus de lumière, de cœur, de partage et de joie. 


Le sceptre de sagesse 

et la nouvelle Terre t’accordent le droit divin de bénéficier de la guidance du cœur afin de suivre les 7 enseignements des maîtres de sagesse de la nouvelle Terre. 


Accorde-toi le droit d’être lumière pour la nouvelle Terre afin de bénéficier des feux solaires au cœur du divin sacré de la Terre.


Partage ton plan divin auprès des êtres de lumière au cœur du divin sacré  de la Terre afin de bénéficier de la guidance et de la protection des feux solaires dans la matière.


Les feux solaires de la Terre permettent la résurgence du divin sacré sur Terre. Considère ton corps de lumière comme le réceptacle de la lumière sur Terre.


Reste centré(e) sur la dimension sacrée du cœur pour recevoir les bienfaits solaires de la nouvelle Terre de lumière en ton sein


La présence du christ universel en ton sein te permettra de grandir à la lumière dorée de l’amour divin.


Accepte les changements qui se font en toi et à travers l’expression de

ton être véritable pour renouveler tes vœux de sagesse au sein de la nouvelle Terre. 


Partage l’information sacrée au plus grand nombre. Permets-toi d’être émetteur et récepteur des énergies solaires au sein de la nouvelle Terre pour ensemencer le monde de la lumière dorée d’amour divin.


Recommence ton divin chemin d’évolution auprès des êtres de la Terre pour définir de grandes lignes de vie plus justes pour toi. 



Ne permets à aucune ombre d'éteindre ta lumière. Fais le choix conscient de l'amour divin en tout et pour tout et cela à chaque instant de ton parcours de vie sur Terre. 


Sagesses canalisées par Stéphanie Bruneaux

Le christ créateur de lumière te permet de grandir au cœur du divin sacré de la Terre. Reprend ton pouvoir de lumière et deviens créateur de lumière pour la Nouvelle Terre.



Garde le contact avec la Terre pour renouveler tes énergies primaires au cœur du divin sacré de la Terre et devenir l’égérie "Terre de lumière" de la nouvelle Terre. 


Imanahya Samoyhra et El Chaya partagent la lumière dorée d’amour divin dans le cœur et l’âme des êtres les plus éveillés de la Terre. Libère ta peine pour faire place à la lumière dans ta vie sur Terre.


Commence ton

divin chemin d’incarnation solaire dans la matière en répondant présent aux êtres de la Terre qui œuvrent au grand changement sur Terre. Reste centré(e) sur tes objectifs de vie et de création sur Terre. 


SANAHYA AMA

Le pardon et la grâce divine s’accordent avec les 7 lois de l’univers pour te permettre d’entrer en cohérence avec les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre del lumière.


Accepte le divin partage de lumière qui est le tien sur Terre pour revendiquer le droit à la résurgence de la divine sagesse de l’Ancien temps et de la nouvelle ère de lumière sur Terre. 


Accorde-toi le pardon et la place d’être véritablement qui tu es sur Terre. Prend ton mal en patience et veille à faire preuve de courage face à l’adversité pour combattre tes peurs et ramener plus de sagesse au cœur du divin sacré de la Terre.


Partage la connaissance universelle de nos règles et de nos lois au cœur du divin sacré de la Terre pour resplendir de mille étincelles les feux solaires de la nouvelle Terre sur le monde. 


Fais appel à la pensée créatrice pour te libérer de tes formes pensées involuées et devenir ton maître de sagesse au sein de la nouvelle Terre.


Garde le pouvoir sur

ta vie et tes envies pour te permettre d’entrer dans la réalisation de ton plan divin sur Terre.


Garde en conscience le divin parcours de vie qui est le tien car seul le maître de sagesse empli d’espoir pour demain peut gagner le droit d’entrer au paradis céleste de la nouvelle Terre.


Formule et reformule tes vœux de sagesse pour la nouvelle Terre. Énumère tes vœux de lumière face au soleil de la Terre pour resplendir de mille feux solaires dans la matière.



Partage le plan divin qui est le tien pour montrer au monde toute la lumière divine qui est en toi afin de résilier les anciens contrats d’évolution obsolètes et définir de nouvelles lignes de vie plus justes pour toi.


Reprenez votre souffle, libérez vos peurs et révélez-vous au cœur du divin sacré de la Terre. 



Le feu solaire de l’amour divin délimite les corps de lumière de la nouvelle Terre et permet la résurgence du divin sacré sur Terre. Le corps de lumière de la nouvelle Terre bénéficie des formes pensées évoluées de l’Ancien temps pour ramener la divine sagesse universelle sur Terre. Prend le temps de ressentir à la lecture de ces mots le feu solaire de l’amour divin qui brille en toi. Sanahya Ama