La voie chamanique du coeur !


La voie chamanique du coeur, source d'apprentissage de paix du coeur et d'amour divin sur Terre.

                                                                                                                                                                                               

       Je ne fais partie d’aucune école chamanique, ni fédération quantique autre que celle de la Terre. Mon apprentissage est solaire et passe par l’incarnation de mon être de lumière dans la matière. Je fais donc appel aux forces de lumière de la nouvelle Terre pour vous transmettre tout mon savoir universel sur Terre. Ni la religion, ni les titres, ni les hommages ne font partis de mon acabit. Je fais partie de la confrérie sacrée des 5 mondes, celle qui représente le Ciel sur la Terre et je place mon corps solaire dans tout l’univers afin que vous puissiez briller de mille feux dans la matière. Sanahya Ama


        La voie chamanique du cœur est la partie divine de l’âme qui s’exprime à travers vos guides de lumière pour vous conduire vers la réalisation de vos plans divins dans la matière. Nous sommes les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre et nous naviguons via la lumière à travers la Terre pour transmettre les fondements sacrés de la nouvelle Humanité. Le partage de l’amour divin sur Terre éveille de nombreux maîtres de sagesse à la présence du christ solaire en leurs seins. Nous entrons en correspondance avec les êtres des étoiles de la Terre pour éveiller le monde à davantage de lumière dorée et d’amour divin. Je place les énergies du Ciel sur la Terre aux côtés de grands maîtres de sagesse qui incarnent la paix sur Terre et l’amour divin du père créateur de la nouvelle Terre. En ensemençant le monde de lumière, vous devenez lumières pour la création de la nouvelle Terre. Voici le nouveau monde de demain. La nouvelle égérie « Terre de lumière » entreprend de vous mettre sur la voie du cœur et de l’amour divin. Faites appel à tous vos corps de lumière pour rétablir l’harmonie du cœur et l’amour divin en vos seins. Le peuple de la Terre recule devant vos attentes informelles et attend de vous que vous soyez prêts à déployer vos ailes de lumière dans la matière. Nous entrons dans une ère de profondes transmutations quantiques et je demande aux êtres de lumière de la Terre de bien vouloir s’éveiller à la dimension sacrée du cœur de leur être véritable au travers du partage des rayons sacrés de la nouvelle Terre qui sont présents en leurs seins. Nous sommes les maîtres de sagesse, les fils de l’univers incarnés sur Terre il y a des éons et nous demandons à vos êtres éveillés de grandir sur Terre en tant que divins messagers de lumière afin de réformer la Terre à davantage de lumière dorée d’amour divin. Le cœur des enfants des étoiles s’illumine à chaque seconde ici sur Terre.  Vous devez incarner vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs afin de devenir les lumières de la nouvelle Terre. Nous vous recevons au sein de notre grande confédération sacrée des êtres de lumière de la Terre et nous vous demandons d’apporter toute votre lumière dorée d’amour divin sur Terre. Bien à vous, les maîtres de la Terre.

STÉPHANIE BRUNEAUX

La voie chamanique du coeur est une forme évoluée d'intégration mère-Terre et Ciel-Terre à des niveaux de conscience bien plus subtils et supérieurs de votre être. Nous entrons dans les champs de conscience évoluée de la nouvelle Terre c'est pourquoi il est nécessaire de réveiller votre conscience supérieure ici sur Terre au travers de la guidance quantique et des soins du coeur réalisés en conscience au travers de la voix de l'âme qui tend à s'exprimer via la voie sacrée du chamanisme sauvage. J'inaugure ce nouveau thème au travers d'un enseignement adréssé à la 3ème génération consciente de ce monde.


Suivez la voie du coeur afin de vivre votre légende personnelle et réaliser votre mission de vie sur Terre.