Les voyages akashiques

       Voyages dans les annales akashiques de l'espace et du temps à la rencontre des peuples de la Terre et des mondes environnants.


    Je vous invite au travers du rêve éveillé à voyager au coeur de la Terre, à la rencontre des esprits de la nature et des peuples des mondes environnants. Ma nouvelle fonction de lumière est de vous relier au monde de l'intraterre afin que vous puissiez entrer en divine communication avec votre âme et recevoir les guidances des forces de création de la nouvelle Terre, celles des esprits de la nature pour la réalisation de vos plans divins sur Terre. Venez avec nous découvrir les mondes de l'intraterre et les peuple de la nature afin de vous éveiller à l'infinie sagesse des mondes environnants et de la nouvelle Terre de lumière. Ces visites dans les annales akashiques de l'espace et du temps vous permettront de réactiver les codes quantiques d'élévation vibratoire nécessaires à l'ascension de vos êtres vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre. 

           Le peuple des elfes et des élémentaux vous invitent à plus de partages d'amour divin sur Terre. Soyez accueillis par le peuple des fées, des elfes et des trolls au coeur du divin sacré de la Terre pour vous guider vers la réalisation des divins aspirations profondes de votre âme. Les peuples de la Terre sont les forces évolutives et créatrices de vie sur Terre. Ils se scindent en plusieurs catégories. Tout d’abord nous avons les êtres de lumière de la Terre qui représentent le pouvoir de création absolue et suprême de la nouvelle Terre. Puis nous avons les élémentaux, le peuple des fées et des trolls qui gèrent l’ordonnance et la création des réseaux sacrés de communication sur Terre. Puis nous avons les peuples des mondes aquatiques, les ondines et les mélusines qui gèrent l’ordonnance et l’approvisionnement des réseaux sacrés de communication en énergie-source de la Terre. Enfin nous avons le peuple des elfes qui gèrent la coordination des différentes strates et niveaux d’évolution sur Terre. La coordination de ses différents peuples permet de subvenir aux besoins des êtres de la Terre qui préparent la réalisation de leurs plans divins dans la matière. Les peuples de la nature partagent la sagesse sacrée des mondes de l’Ancien temps. Ils sont issus d’une infinie source créatrice de pure lumière qui permet le partage de l’amour divin sur Terre. Ces êtres sacrés et illuminés sont pourvus d’une multitude infinie de mondes de création au sein desquels ils agissent en tant qu’êtres évolués pour pénétrer les couches profondes et inférieures de nos êtres afin de les réformer et de nous permettre d’évoluer vers la dimension sacrée du cœur. Les elfes, les sylphes et les trolls font partis du peule des élémentaux. Il existe d’autres forces solaires au sein de l’intraterre tels que les gnomes, les lutins et autres forces telluriques de la nature qui entrent en divine communication avec notre âme pour nous montrer les meilleurs chemins d’évolution possibles pour nous. Je vous invite à accéder aux champs de conscience évoluée de la nouvelle Terre au travers du rêve éveillé pour entrer en correspondance avec les peuples de la Terre et réformer vos êtres à plus de lumière dorée d'amour divin. Ces voyages akashiques vous invitent à visiter les peuples de la Terre et les mondes environnants afin de vous éveiller à plus de partage de votre lumière dorée d'amour divin.

  Stéphanie Bruneaux

SANHAYA AMA