Channeling


 Le langage solaire employé lors de ces transmissions d'informations universelles est inhérent à la nouvelle Terre de lumière.

 Il s'adresse à la conscience supérieure de votre être véritable et vous permet d'évoluer vers la conscience universelle de la nouvelle Terre.

    Le channeling est un procédé de communication entre les différents mondes. Nous canalisons tous les différentes parties de notre être au travers des apprentissages de la voie du cœur et du chemin de l’âme. Nous initions tous de nouveaux comportements solaires dans la matière au contact des êtres de la Terre qui nous réforment à davantage de communication avec notre âme, de partage et d’amour divin sur Terre. La capacité à pouvoir communiquer avec les différents mondes environnants dépend de votre capacité à suivre la voie du cœur et à vous mettre à l’écoute de votre âme. Le partage dans la forme éveillée de votre être véritable sur Terre permet votre ascension vers la partie divine de votre être qui communique avec les mondes environnants. Vous êtes tous potentiellement des canaux de lumière ouverts dans la matière et nous demandons aux grands maîtres de sagesse de vous élever vers la dimension sacrée du cœur à l’aide des rayons sacrés de la nouvelle Terre pour resplendir de mille lumières solaires dans tout l’univers. La Terre dépasse de loin l’entendement humain. Sachez qu’elle est liée à des plans d’évolution bien supérieurs aux vôtres et que vous entrez en contact avec les êtres de lumière de la Terre régulièrement pour vous élever vers le plan divin qui est le vôtre. Apprenez à partager au monde votre divine sagesse, celle que vous portez profondément en vous pour éveiller les consciences à plus de partages et d’amour divin sur Terre. Vous entrez dans une zone de grande configuration quantique et la mise à jour de vos plans divins sur Terre amènera davantage de canaux de communication au sein de vos corps de chairs pour une meilleure guidance de votre être solaire dans la matière. Je partage ce message à qui de droit. Moi, Métatron et les forces solaires de l’univers sommes en train de réformer le monde à plus d’amour divin et de partages solaires dans la matière. Les feux solaires de la nouvelle Terre entrent en action au mois de Mars 2018 et vous permettront de vous propulser au rang de maître de sagesse sur Terre en vous initiant à vos pouvoirs sacrés de communication avec votre âme. Bienvenue dans la forme éveillée et évoluée de votre être pour maintenir les fréquences vibratoires de la Terre à leurs plus hauts potentiels. Vous gagnez en régénération quantique au contact des êtres de la Terre. Approchez-vous de la lumière du cœur pour rayonner l’amour divin sur Terre. Bien à vous, les maîtres de sagesse de la nouvelle Terre ont parlé.