Terre sacrée d'éveil

       Terre sacrée d'éveil est un projet d'éveil à soi, à la conscience universelle de la nouvelle Terre. Je vous présente la loi du libre éclat, celle qui fédère tous les êtres de lumière de la Terre afin de vous inviter à vous éveiller à votre nature divine et à révéler l'éclat de votre être véritable. Je vous invite à voir en vous la lumière sacrée de l'amour divin afin de l'exprimer et de l'expanser sur le monde pour le développement de la conscience universelle de la nouvelle Terre. Les arts lumières de la nouvelle Terre sont de puissants révélateurs du libre éclat de votre être véritable sur Terre. Ils vous éveillent à l'infinie puissance du Ciel en soi ainsi qu'à la voie chamanique du coeur afin que vous puissiez évoluer librement, sereinement et en concience sur votre chemin de vie.

 

       Canal des énergies universelles, activatrices des codes quantiques d'évolution de l'être vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre, mon langage solaire est inhérent à la nouvelle Terre de lumière. Il regoupe tous les corps solaires de la nouvelle Terre afin que vous puissiez bénéficier des codes quantiques d'évolution nécessaires à votre ascension vers la nouvelle conscience éveillée de la Terre et des guidances universelles nécessaires à la création de la nouvelle Terre. Le langage solaire est codé à des fins d'évolution de l'âme humaine dans la matière. Il est porteurs des principes du divin sacré et des lois de la conscience unité inhérents à la nouvelle Terre de lumière. 

 

Auteur & Editrice

        Auteur de l'encyclopédie universelle de la nouvelle Terre.

        Canal des "Arts lumières" & Créatrice de "Plume sacrée éditions"

 

Sanahya Aùa


 Petite sagesse : Ces informations universelles sont dédiées à l'éveil de vos consciences et à votre évolution vers un nouvel état d'être plus libre, conscient et responsable de ce qui est afin que vous puissiez grandir vers la dimension sacrée du cœur et révéler l'éclat votre être véritable. Les informations contenues sur ce site éveilleur de conscience sont issues des transmissions universelles de la nouvelle Terre. Je vous remercie de maintenir les textes en l'état et de citer leur source à chacun de vos partages.

 Stéphanie Bruneaux