Le Parthénon des lumières


       Le Parthénon des lumières regroupe toutes les formes pensées évoluées de la nouvelle Terre. C’est un corspuscule de lumière qui permet à tout un chancun d’enntrer dans la dimension sacrée de son être véritable. Nous vous permettons à tous de prendre place au sein du Parthénon des lumière lorsque vous avez fini votre divin parcours d’évolution sur Terre. Nous retrouvons toutes les entités "Terre de lumière", les êtres solaires incarnés sur Terre, les groupuscules de lumière qui oeuvrent sur Terre à la réalisation du plan divin dans la matière. Nous avons tout un tas de noms et de revenications pour ce comité de lumière qui permet dans la matière la réalisation des plans divins qui sont les vôtres. Nous tournons le dos à toutes les forces non lumières incarnées sur Terre et nous ouvrons nos portes aux maîtres de sagesse incarnés dans la matière qui bénéfiecient d’une protection qunatique de lumière ici sur Terre. Bien à vous, les maîtres de la Terre.

 

Le Parthénon des lumières,  9ème dimension, royaume du Ciel sur la Tere. Il appartient aux maîtres de sagesse incarnés sur Terre qui ont passé des éons à accomplir leurs divins chemins d’évolution sur Terre.

 

Ce nouveau livre de Shamballah sera en lien avec les Terres sacrées d’Amaya et d’Achipura. Nous continuons ce voyage initiatique au sein des plaines dorées d’Amaya, des mondes sacrés de l’Ancien temps et de l’environnement galactique et intergalactique dans lequel nous vivons. Nous sommes structurés pour ramener la sagesse de l'Ancien temps afin que vous puissiez grandir en tant qu’êtres libres, conscients et responsables de ce qui est. Shamballah vous confère à tous un pouvoir sacré de communication avec votre âme qui vous permet d’entrer dans les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre. Nous sommes là pour réinitialiser vos consciences à plus de partage de lumière dorée d’amour divin sur Terre. Nous ensemençons la Terre de nos divines sagesses en transmettant la sagesse illuminée des mondes de Shamballah et d’Achipura pour incarner la nouvelle Terre de lumière au travers de vos corps de chairs. Bien à vous, les maîtres ascensionnés de la nouvelle Terre et la fraternité dorée d’amour divin vous saluent en ces temps de grands changements et de réformes nucléaires au sein de la matière. Bien à vous, les feux solaires de la nouvelle Terre.

 

                                                                              Plume sacrée éditions - Parution : Septembre 2019