Le Libre éclat de l'être


    Révélez votre libre éclat au travers de ces apprentissages solaires qui vous permettront d'accéder à la dimension sacrée du cœur de votre être véritable et de réaliser les divines aspirations profondes de votre âme. Je vous partage au travers de ce guide de lumière les clefs d'éveils nécessaires à votre évolution vers la nature divine de votre être véritable afin que vous puissiez accéder en conscience à un monde de conscience supérieure au sein duquel vous serez les acteurs et créateurs libres, conscients et responsables de la nouvelle Terre de lumière. Le monde de demain appartient à ceux qui portent en eux les règles du divin sacré et les lois de la conscience unité. Nous procédons par étape au sein de ce manuel d'éveil à la conscience universelle de la nouvelle Terre afin de vous renouveler dans des énergies de pures lumières dorées d'amour divin qui vous permettront de vous affranchir des ombres du passé pour accéder à un monde libre de conscience unité.

 

 Initiation au libre éclat de votre être véritable au travers des clefs d'éveil à soi, à l'infinie puissance du Ciel en soi, à la voie chamanique du cœur et aux divins messagers de la Terre. Guide de lumière adressé aux êtres qui souhaitent évoluer vers la dimension sacrée du cœur afin de réaliser les divines aspirations profondes de leurs âmes. 

 

Le développement personnel via la voie de l'être vous invite uniquement à suivre le chemin du cœur et à répondre à l’appel de votre âme afin que vous puissiez vous diriger plus sereinement, justement et en conscience sur votre chemin de vie. Seules les transformations induites par le changement de votre façon de penser et de votre façon de vivre peuvent vous aider à accéder à un meilleur état d’être sur Terre. Je souhaite ainsi rendre hommage à tous les êtres qui se livrent pleinement et entièrement à l’entreprise céleste sur Terre. Sachez que vous devez apprendre à transcender votre être de chimère pour entrer dans l’ère de l’être véritable sur Terre. Sachez aligner aujourd'hui votre être de lumière au sein de votre corps de chairs pour exprimer l’intégrité de votre être solaire sur Terre. Sachez que la réforme de votre monde sera longue et qu’elle prendra racine initialement au sein des êtres de lumière de la Terre qui ont su transcender leurs égos inférieurs et se réunifier en un seul être authentique et véritable aligné sur la fréquence du cœur et manifesté dans la forme. À tous ceux qui séparent encore la nature humaine et la nature divine de leurs êtres, sachez que vous n’êtes pas encore en lien avec le divin sacré sur Terre, celui qui vous réforme à la conscience unité de votre être véritable. Arrêtez de vous cliver en deux personnalités singulières et apprenez à vivre dans l’unité de votre être en cohérence parfaite avec qui vous êtes et ce que vous faites.  Alignez-vous sur la fréquence du cœur et soyez qui vous êtes dans la forme éveillée et simplifiée de votre être en lien avec tous les êtres de la Terre et l’universalité des mondes. La spiritualité est un chemin d’éveil à soi, à qui vous êtes véritablement et non pas une voie d’accès à l’avenir ou aux miracles qui vous écarte de l’expérience authentique du lâcher-prise, de la foi et de l’acceptation de ce qui est véritablement dans le moment présent. La voie du cœur est le chemin de l’âme, celle de l’expérience de l’éveil à soi qui n’est authentique que dans la mesure où elle illumine chacun de vos pas. L’expérience du divin sacré vous amène à pacifier tout ce qui doit l’être en votre sein. Le divin sacré est le chemin de l’éveil à soi, de l’amour en soi et de l’évolution de votre être vers un meilleur état d’être. Quoi que vous viviez ou que vous expérimentiez sur Terre, vous avez tous la possibilité de choisir d’exprimer à chaque instant de votre vie la partie supérieure ou inférieure de votre être en fonction de ce que vous choisissez de faire entrer dans vos raisonnements internes et d’agir alors « par peur de » qui est la voie de l’ombre, celle de votre mental inférieur ou « par amour pour » qui est la voie du cœur, celle de votre conscience supérieure. Réalisez à quel point vous êtes joyeux et lumineux dans la forme éveillée de votre être afin d’accepter de vivre l’expérience du divin sacré sur Terre.

 

Plume sacrée éditions - Parution Juin 2019