Sostice d'hiver 2018 !


Ce solstice d’hiver s’annonce haut en couleurs. Nous sommes joyeux de célébrer cette nouvelle période de transformation et de transmutation quantique qui vous élèvera vers votre plus haut potentiel vibratoire sur Terre. Nous participons tous à ce grand projet d’ascension planétaire et nous procédons aujourd’hui à la réactivation quantique du portail des lumières sur la Terre qui vous permettra d’élever vos consciences au niveau planétaire. Nous ouvrons aujourd’hui un second sas de décompression qui vous permettra d’entrouvrir une porte sur le nouveau monde, sur la nouvelle Terre de lumière qui fera de vous des êtres éveillés à la conscience universelle de la nouvelle Terre. Nous entrons dans des reconfigurations quantiques qui vous permettront d’élever vos consciences à leurs plus hauts potentiels vibratoires afin que vous puissiez révéler le meilleur de votre être solaire sur Terre. Les gardiens de l’humanité céleste sont au garde à vous dans la matière et vous invitent à vous éveiller à la conscience sacrée du cœur de votre être véritable. Ne vous attardez plus sur les jugements internes que vous posez sur vous-même et commencez les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres. Vous avez dévalé les pentes vers la nouvelle Terre au fur et à mesure que vous grimpiez les sommets de votre être véritable. Les monts Everests de la Terre sont ceux de vos divines fonctions dans la matière. Sachez alignez les plans divins qui sont les vôtre au rythme de l’évolution de votre maître de sagesse intérieur qui continue de grandir en fonction des divines aspirations profondes de votre âme. Nous regagnons ainsi la conscience universelle, la position 1, celle de la nouvelle Terre de lumière dans la matière.

 

 Nous procédons donc aujourd’hui à la réactivation de vos corps quantiques d’évolution afin que vous puissiez initier de nouveaux programmes d’évolution solaire plus justes pour vous dans la matière. Après ces longs mois d’introspection et de guérison solaire, vous regagnez aujourd’hui en intégrité physique, psychique et émotionnelle pour révéler au monde à quel point vous êtes joyeux et lumineux dans la forme sacrée et éveillée de votre être véritable. Reprenez votre souffle solaire car nous ne pouvons pas conduire justement celui qui tient trop fermement les rennes de sa vie sur Terre. Sachez vous adapter au plan divin qui est le vôtre et cesser de tourner en rond dès lors que vous aurez conclu de nouveaux pactes d’évolution solaire plus justes pour vous dans la matière. Bien à vous, Maitreya et Sananda vous saluent.

 

Bénéficiez des forces quantiques d’évolution de l’intraterre et des maîtres  de la Terre qui fusionnent vos corps de lumière au sein de vos corps de chairs pour une plus grande appréhension du divin sacré sur Terre. Sachez apprécier chaque instant de votre évolution sur Terre car votre parcours de vie est parsemé certes d’embûches mais aussi de merveilleux trésors d’amour et de lumières cachées dans chaque recoin de votre être dès lors que vous savez percevoir l'amour de votre être divin sur Terre. Bien à vous, les corps quantiques d’évolution vous saluent et moi  Sanahya Ama, je vous rends grâce en ces temps de grands changements de tous mes feux solaires d’amour divin sur Terre. Bien à vous, les maîtres de la Terre ont parlé.

 

Les corps quantiques d’évolution de la nouvelle Terre de lumière proclament la nouvelle étape d’évolution activée sur Terre. Vous entrez dans une ère de transmutation quantique jamais égalée jusqu’à présent. Vous continurez d’évoluer vers le meilleur de votre être jusqu’à l’équinoxe de printemps prochain afin de procéder à l’élévation du taux vibratoire de  la planète qui aura lieu au mois d’Avril prochain. Vous entrez dans de grandes reconfigurations quantiques afin d’élever les champs de conscience de la Terre et de vous soumettre à un nouveau mode d'évolution plus juste pour vous dans la matière. Nous soutenons tous les corps quantiques d’évolution de l’intraterre et revenons à vous pour plus de sagesses partagées dans la matière. Le temps du grand changement est advenu sur Terre et vous participerez tous au plan divin via vos pensées créatrices en fonction du niveau de conscience de votre âme qui procède ainsi à l’activation des corps quantiques d’évolution pour l’émergence de la nouvelle Terre de lumière. Bien à vous, le nouveau monde est arrivé et tous les êtres de lumière en charge de l’ascension planétaire sont priés de s’élever à leurs plus hauts potentiels vibratoires afin d’être aidés dans la grande transmutation quantique de leurs corps de lumière dans la matière. Bien à vous, les maîtres de la Terre ont parlé.                                              

Transmis par Sanahya Ama.

Terre sacrée d'éveil